Saturday 27 July 2013

Pb connexion VPN avec OSX server mountain lion

Pb connexion VPN avec OSX server mountain lion


Pb connexion VPN avec OSX server mountain lion
Bonjour, je possde MacMini sur lequel est install OSX server. J'ai suivi, priori correctement, les instructions mais je n'arrive pas me connecter avec le VPN de mon MacBook Air. C'est systmatiquement impossible de me connecter au serveur via VPN. Le but du jeu serait de pouvoir me connecter avec mon MBA de chez moi, comme d'ailleurs, depuis un PC au boulot et aussi depuis mon Iphone. Mais hlas, je n"arrive rien en ayant suivi les divers tutoriels. A l'aide, SVP.
Configuration du client VPN natif Mac OS X Lion

Ouvrez lesPrfrences Systmes



Dans la partieInternet et sans fil, choisirRseau


Slectionnez gauche linterface rseaule bouton+


Slectionnez interfaceVPN type de VPNPPTPet entrez le nom de votre VPN par exemple VPN acces France


Une fentre apparait, vous allez entrer ladresse du serveur et votre identifiant. (NB vous devez tre abonner pour recevoir cela)


PourAdresse de serveur: entrez ladressequi se trouve dans le courriel que vous avez reu.

PourNom du compte: entrez lidentifiantqui se trouve dans le courriel que vous avez reu.

Ensuite cliquez sur Avanc






What you need is a VPN account !

Before you make an order, you can Trial our VPN Service for3 days.

Only$1.99

High Speed
All country server



buy vpn at www.vpntraffic.com

No comments:

Post a Comment

Note: only a member of this blog may post a comment.